Ambiance de conf’

FM Belfast, Gojira, Sexy Sushi, Indochine, les têtes d’affiche du jour se sont prêtées au jeu des questions/réponses avec des journalistes toujours plus nombreux.

Féfé intervient sur France Inter, l’occasion pour lui de remercier le public, se demandant avec modestie si son concert a plu. Mais pendant son interview dans l’émission Escale Estivale d’Emmanuel Khérad, d’autres artistes défilent sous la tente dévolue aux conférences de presse.

A commencer par le duo islandais FM Belfast, dont la petite histoire dit qu’ayant perdu les affaires à l’aéroport, c’est à Guingamp qu’ils se sont refaits une garde-robe. Qu’ils ont de nouveau perdu sur scène !

indochineconfdepresse
La foule des journaliste s’est pressée pour écouter Indochine.

Puis le groupe Gojira, dont le sourire par un temps si radieux nous amène à douter qu’il s’agisse bien de nos meilleurs métalleux ! Sur la table, la verdure amène la discussion sur le chemin de l’écologie, leur sujet fétiche.

Les Sexy Sushi ne mettent pas longtemps à semer le désordre sous la tente. L’interview se fait cette fois les fesses sur la table. Rebeka Warrior, la foldingue chanteuse de Sexy Sushi se retourne : « mais je suis de dos, tu peux pas me voir comme ça ! ». Rebeka et Mitch malmènent leur intervieweur. « Si personne ne pose de question, c’est bon on se casse », déclare soudain la chanteuse en se levant. Les métalleux sont des brebis à côté d’elle !

Indochine fait une escale à Carhaix, en plein cœur de sa tournée, qui a notamment vu le groupe se produire au Stade de France. Nicola Sirkis « ne souhaite à personne de vivre le moment séparant la conférence de presse du concert ». Les journalistes n’avaient jamais été aussi nombreux que pour écouter Sirkis. Quelques fans s’étaient également glissés dans le groupe.

[nggallery id=26]

1 commentaire sur “Ambiance de conf’”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *