Fefe-vieillescharrues2010

Féfé fend la foule

Un concert de Féfé et c’est la pêche pour la journée ! A Kerouac, le rappeur français d’origine nigériane a chanté pour le public, avec le public et dans le public.

Les festivaliers carhaisiens ont pour réputation de transcender les artistes. Confirmation avec le rappeur Féfé, qui s’est produit en tout début d’après-midi ce samedi. Défiant la foule de l’accompagner sur chacune de ses chansons, il a trouvé du répondant.

La scène était-elle trop petite pour l’énergie de l’ancien du Saïan Supa Crew ? A le voir descendre dans la fosse avant de terminer dans le public à plusieurs reprises, on peut le penser. « J’ai fait un pari avec une amie, celui de slamer aujourd’hui à Carhaix », annonce-t-il soudain au public qui lève alors ses mains comme un seul homme. Pari gagné quelques secondes plus tard.

Vidéo exclusive So Ouest !

Fefe-vieilles-charruesMême la sécurité est mise à contribution pour le show du grooveur. Féfé décide au grand étonnement des hommes en rouge de monter sur les épaules de l’un d’entre eux. Le concert se déplace alors dans toute la prairie.

Jeunes à la retraite, VPC, Dans ma rue, Ces héros, etc. tous ses succès y passent. Oï oï oï oï ! reprend le public en rythme. Féfé demande un « bordel monstre » pour clore son concert. Féfé a mouillé le maillot et la foule le lui a bien rendu. Sa performance restera dans le cœur des spectateurs, notamment de ceux qui ont pu lui serrer la main en plein concert !

[nggallery id=24]

1 commentaire sur “Féfé fend la foule”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *