Vieilles Charrues 2011, les horaires de passage

Document obligatoire de tout bon festivalier, le dépliant des horaires des concerts permet à chacun de caler ses apéritifs au camping, ses ravitaillements à la buvette et d’affiner sa stratégie d’attente devant les scènes. Attention, cette grille n’est pas anodine. C’est elle qui a envoyé en première ligne les frêles fans de Mika sur les barrières de Glenmor, lorsque les bataillons du Suprême NTM ont débarqué.

Les experts ès-Vieilles Charrues remarqueront que la Beachbox disparaît, remplacée par une scène spéciale Jeunes Charrues. Celles-ci n’auront donc plus les honneurs de Xavier Grall, où la programmation se raffine. Le Cabaret breton prend le nom de Youenn Gwernig, un poète et chanteur ami de Jack Kerouac. Enfin, le Verger reprend du service pour la seconde année consécutive et accueille de nouveau des spectacles de rue.

Ce que le dépliant ne mentionne pas, c’est le tirage d’un feu d’artifice le dimanche 17 en clôture du festival. Le dernier date de 2009 et tout semble indiquer que les organisateurs ont dépensé leurs derniers billets pour en mettre plein les yeux aux festivaliers, en guise de bougies d’anniversaire.

Programmation et horaires des Vieilles Charrues 2011

[SlideDeck id=’3531′ width=’100%’ height=’370px’]

Sylvain Ernault
Auteur et administrateur de So Ouest devenu Report Ouest de la création du magazine en ligne en 2010 à mon départ de l'IUT de Lannion en 2012. Des bureaux de vote aux tribunes du Roudourou, du studio de TTU à la prairie de Kerampuilh. Actuellement journaliste et cofondateur du webzine « La Déviation ».
Sylvain Ernault
Sylvain Ernault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.