L’OM fait trébucher Malherbe

L’appui du public n’a pas suffi. Dans un stade d’Ornano comble, Caen s’est incliné face à l’Olympique de Marseille, 2 buts à 1. Une défaite évitable, si les malherbistes avaient été plus lucides en défense.

Un but ça va, deux buts… Si Caen sait réagir du tac-au-tac après l’ouverture du score par André Ayew (21e), grâce au pénalty provoqué par Nabab et transformé par Frau (23e), le deuxième but olympien inscrit par Jordan Ayew (53′) leur est fatal.

Un homme ne fêtera pas la victoire avec ses partenaires. André-Pierre Gignac est sorti sur blessure pendant le temps additionnel. « Dédé a senti une très forte douleur au niveau des adducteurs« , a précisé Didier Deschamps. Une semaine après l’épisode de l’insulte envers son entraîneur, André-Pierre Gignac qui est entré sur la pelouse en cours de match à Caen pourrait y avoir porté pour la dernière fois le maillot marseillais.


[nggallery id=101]

Compte rendu à suivre…

Auteur et administrateur de So Ouest devenu Report Ouest de la création du magazine en ligne en 2010 à mon départ de l'IUT de Lannion en 2012. Des bureaux de vote aux tribunes du Roudourou, du studio de TTU à la prairie de Kerampuilh. Actuellement journaliste et cofondateur du webzine « La Déviation ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.