Soirée « Chic » pour détails « Choc » au Carré Décalé

« Chic et choc ». C’est le thème de la 3ème édition du Carré Décalé qui se déroulera jeudi 9 février, dès 21 heures. Rafale, Julien Tiné et DJ Yep se produiront derrière les platines.

Jeudi 9 février, dès 21 heures, c’est soirée clubbing au Carré Magique. Pour la troisième année consécutive, l’équipe de la salle de spectacle lannionnaise réitère sa collaboration avec cinq étudiants en deuxième année de communication à l’IUT de Lannion. Le but : offrir une soirée digne des clubs « hipe » parisiens aux 17-30 ans du Trégor.

Une soirée « Chic & Choc »

Pour toucher leur public, les organisateurs ont opté pour le thème « Chic & Choc ». « Le Chic, ça reprendre le prestige du Carré Magique. C’est aussi une occasion de bien s’habiller, explique Gwladys Locquen. Le Choc, c’est le côté décalé ». Tout au long de la soirée, des perruques et des gadgets argentés seront offerts pour que les gens soient eux-même la décoration. Dans le même esprit, sur la partie haute de la salle, un ring sera monté pour les artistes avec de nombreux ballons argentés siglés Carré Décalé. Un décor peu habituel pour le lieu.

Rafale en tête d’affiche

Cette année encore, la programmation sera à la hauteur de l’évènement. Présent depuis la première édition, le briochin Julien Tiné, membre de l’équipe de Yelle, prendra place derrière les platines pour chauffer l’ambiance. Avant lui, le local DJ Yep fera ses premiers mix en grand public après des mois de répétitions dans sa chambre de cité universitaire. Mais le DJ set tant attendu sera celui de Rafale. Tête d’affiche de la soirée, le groupe briochin révélé lors des Transmusicales de Rennes en 2007 fera vibrer les amateurs de rock-électro et de samples à la Daft Punk.

100 tickets boisson offerts

Pour garantir le succès complet de la soirée, un système de navettes sera mis en place avant et après la soirée (cf. encadré). Les 100 premiers à monter à bord se verront offrir un ticket boisson. Une manière d’inciter les étudiants et les jeunes actifs à délaisser la voiture pour un moyen de locomotion en toute sécurité.

Horaires et arrêts des navettes :

  • Départ de Perros-Guirec (mairie) à 20h30, arrêt IUT (terrain de foot) à 20h45, arrivée Carré Magique 21h
  • Départ de Perros-Guirec (mairie) à 21h30, arrêt IUT (terrain de foot) à 21h45, arrivée Carré Magique 22h
  • Départ Carré Magique à 1h30, arrêt IUT (terrain de foot) à 1h45, arrivée Perros-Guirec (mairie) à 2h
  • Départ Carré Magique à 2h15, arrêt IUT (terrain de foot) à 2h30, arrivée Perros-Guirec (mairie) à 2h45

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.