Décès : Royal de Luxe annule sa venue à Art Rock

Le décès d’un des membres de la compagnie Royal Deluxe bouleverse la programmation du festival Art Rock de Saint-Brieuc. Les artistes Nantais, endeuillés, ont annulé leur venue prévue du 25 au 27 mai.

Un nouveau décès est venu entacher la tournée de la compagnie Nantaise, Royal de Luxe. Les emblématiques artistes du théâtre de rue était censés se produire au festival Art Rock de Saint-Brieuc. Leur première date en France après leur retour de Liverpool.
Ils devaient y présenter en exclusivité un western intitulé  » La rue de la chute« .

« C’est avec une grande peine que nous ne pourrons produire notre dernier spectacle au festival Art Rock. Le décès d’un de nos plus importants membres de la compagnie nous empêche d’être dans les temps pour cette création », explique Jean-Luc Courcoult, son metteur en scène à nos confrères de Ouest-France.

les Girafes de la compagnie Off proposeront une  » opérette animalière », pour proposer tout de même aux spectateurs du théâtre de rue.
En voici un aperçu :

Report Ouest sera présent au festival Art rock les 25,26,27 mai. Au programme, live report et interviews. Orelsan, 1995, Shaka ponk et bien d’autre seront à retrouver au micro – et à la plume- des chroniqueurs de Report Ouest.

Anthony Fouchard
Etudiant en journalisme à l'IUT de Lannion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.