Portfolio – Dimanche 22 juillet aux Charrues

Il n’est pas l’heure de partir que la nostalgie s’avance déjà. Comme un goût amer de rentrée des classes alors que non, on ne s’ennuyait pas. Revivez la dernière journée des Vieilles Charrues, l’ambiance, les conférences de presse et les concerts dans nos albums photos.

Promenade à l’aube du dernier jour

Vues des différentes scènes avant l’ouverture du site au public, un tour chez les bénévoles, dans l’espace privé où ils se restaurent, se reposent et se rencontrent et pour finir un passage dans le village VIP, où les invités du festival suivent les concerts sur écran géant.

[nggallery id=145]

[slideshow id=145]

 Les conférences de presse

Dans l’ordre : Chinese Man, Orelsan, les organisateurs et programmateurs (Jean-Philippe Quignon, Loïc Royan, Jean-Jacques Toux et Jeanne Rucet) Jean-Christophe Spinosi (Ensemble Matheus)

[nggallery id=146]

[slideshow id=146]

Les concerts

Dans l’ordre : Ensemble Matheus, Dope D.O.D, Santigold, 1995, Bob Dylan, Orelsan, Gossip.

[nggallery id=147]

[slideshow id=147]

Extrait du concert de 1995, scène Xavier Grall

Extrait du concert de Gossip, scène Glenmor

Accéder à notre dossier

Sylvain Ernault
Auteur et administrateur de So Ouest devenu Report Ouest de la création du magazine en ligne en 2010 à mon départ de l'IUT de Lannion en 2012. Des bureaux de vote aux tribunes du Roudourou, du studio de TTU à la prairie de Kerampuilh. Actuellement journaliste et cofondateur du webzine « La Déviation ».
Sylvain Ernault
Sylvain Ernault

3 thoughts on “Portfolio – Dimanche 22 juillet aux Charrues

  1. Pourquoi dans chaque article de reportouest chez moi le diapo ne tourne en boucle que sur les 3 premières photos ?

    • Parce que les photos sont très lourdes (5 à 6 mo chacune) et qu’il faut une bonne connexion pour que le diapo charge rapidement toutes les photos. Peut-être que chez ton navigateur laisse tomber après 3 photos pour cette raison.

      Je ne redimensionne pas les photos une par une (même si ce serait mieux) car ça me prendrait des heures… que je n’ai pas.

      Dans l’idéal elles seraient même toutes nommées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.