Panoramas fête ses vingt ans

La 21ème édition du festival Panoramas à Morlaix se déroule le week-end du 20-21 et 22 avril. Cette année, il fête ses vingt ans.

Une bande d’amis, un bar et quelques artistes : voilà les débuts du festival. En 20 ans son évolution est notable. Ce week-end, ce sont plus d’une quarantaine d’artistes internationaux qui joueront au parc des expositions du pays de Morlaix.

Des basses pour tous les goûts

La programmation du festival gravite autour du rap, de la techno, du rock et de l’électro. L’éclectisme est donc au rendez-vous. Cette année, le public pourra apprécier les basses de Dr Peacock, Roméo Elvis, Panda Dub ou encore Amelie Lens. Des artistes plus locaux comme Tit Mel issue du sound system breton les T.lesco.P sont également à découvrir. La plupart d’entre eux comme Vandal, Rone ou Manu Le Malin sont déjà passés sur les trois scènes de Panoramas.

Quelques aménagements

L’année dernière 33 000 spectateurs étaient au rendez-vous. Pour satisfaire les festivaliers de cette édition et marquer le coup des 20 ans, l’association fondatrice du festival la WART prévoit un agrandissement du camping ainsi qu’une scène cachée. Les festivaliers doivent chercher ce nouvel espace pour assister aux concerts. Des navettes supplémentaires sont également à la disposition des participants pour rejoindre la gare et le centre ville de Morlaix.

Infos pratiques

Parc des expositions de Langolvas à Morlaix. (29600)

www.festivalpanoramas.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.